sos-ordi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment recuperer le mot de passe Msn ?

Aller en bas

Comment recuperer le mot de passe Msn ? Empty Comment recuperer le mot de passe Msn ?

Message  roro Dim 2 Mai - 13:59

Comment recuperer le mot de passe Msn ? Mot-de-passe-250



Vous suspectez votre mec de vous trompez, vous souhaitez entrer dans sa boîte mail pour vérifier, c'est désormais possible.
La technique ne marche pas à tous les coups mais plus vous connaitrez votre contact plus vous aurez de chance d'entre dans sa boîte mail.

Pour notre exemple notre victime a l'adresse suivante : \n victime@hotmail.fr Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

La méthode est très simple et à la portée de tous.

Trouver le mot de passe MSN de ces contacts :

1) Rendez vous sur l'écran d'accueil d'Hotmail : [url= www.hotmail.com] www.hotmail.com[/url]
Comment recuperer le mot de passe Msn ? Ecran1
3) Entrez le mail de votre victime, dans notre cas \n victime@hotmail.fr Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
, saisir le code image puis valider.

Comment recuperer le mot de passe Msn ? Ecran2
4) Cliquer sur le lien "Fournissez les informations du compte et répondez à votre question secrète."
Comment recuperer le mot de passe Msn ? Ecran3
5) Il suffit à présent de répondre à la question pour redéfinir le mot de passe.

Plus vous connaitrez votre contact plus il sera facile de répondre à la question.
Comment recuperer le mot de passe Msn ? Ecran4
Les questions sont souvent :

Titre de mon film préféré ?
Nom de mon Lycée ?
Nom de mon animal de compagnie ?


Vous ne parvenez toujours pas à répondre à la question, soyez malin et posez la question indirectement à votre victime lors d'une conversation msn, la méthode devient alors efficace à 100 %.
roro
roro
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum